Malins les producteurs de New York Unité Spéciale. Ils ont réussi à convaincre Sharon Stone de rejoindre le casting de la série, dès le mois d'avril. L'actrice devrait interpréter une ancienne flic, devenue femme de loi, pour au moins quatre épisodes. Il est vrai que la carrière cinématographique de l'héroïne de Basic Instinct, connaît quelques ratés depuis un certain nombres d'années.
"C'est vraiment une grande émotion et un ravissement qu'une telle star nous rejoigne" confie le créateur de la série, Dick Wolf.
Néanmoins, ce n'est pas la première fois que Sharon Stone, maman de trois garçons, apparaît sur le petit écran, et toujours avec un certain succès. En 2003, sa participation à la série The Practice avait été récompensée par un Emmy Award. On avait également pu la remarquer dans une des aventures de Will & Grace.
Honorée par le Golden Globe de la meilleure actrice pour Casino de Martin Scorsese, en 1996, Sharon Stone n'a pas, à l'heure actuelle, encore réagi à ce nouveau challenge, mais selon une source proche de la représentante incessante de causes humanitaire difficiles , elle serait ravie de partager quelques semaines de tournage avec Mariska Hargitay , Christopher Meloni et Ice-T , acteurs incontournables de New York Unité Spéciale.