Martin Scorsese sait s'entourer des plus belles actrices ! Lors d'une soirée organisée par Gucci et The Cinema Society le 1er juin à New York, le célèbre réalisateur est apparu tout sourire avec les ravissantes Emily Mortimer et Vera Farmiga.
Le tout-Hollywood s'est retrouvé pour une projection privée exceptionnelle : les célébrités ont découvert la version restaurée par Martin Scorsese, financée par la Fondation Gucci, du cultissime film La Dolce Vita de Fellini. Pour l'occasion, on a assisté à un défilé de stars plus élégantes les unes que les autres !
Et lors de cette douce soirée, Martin Scorsese a fait de nombreux jaloux ! Aux anges, l'inimitable réalisateur a pris la pose avec deux actrices de choix : la ravissante Emily Mortimer, à l'affiche du prochain film de Scorsese, L'Invention de Hugo Cabret, et la séduisante Vera Farmiga (vue dans In The Air avec George Clooney).
La belle Leelee Sobieski a, quand à elle, illuminé Big Apple dans sa robe jaune signée Versus. Son visage d'ange et son élégance ont séduit toute l'assemblée.
Les flashes des photographes ont également crépité à l'arrivée de l'actrice Gina Gershon, la belle brune Jena Malone (qui a eu un rôle dans Into The Wild) et la comédienne Samantha Mathis. Les trois canons de beauté ont affiché un look estival avec des ravissantes robes courtes blanches ou crème.
Les artistes au masculin étaient eux aussi de la fête ! Les deux beaux gosses Josh Hartnett et Adrien Brody, sublime au Festival de Cannes, ont fait une apparition remarquée. Michael Pitt, Matthew Broderick et le chanteur de jazz Tony Bennett se sont également rendus à la projection.
Une soirée placée sous le signe du cinéma et de la mode... La Dolce Vita quoi !