Les bonheurs s'enchaînent pour Martina Hingis. Après un mariage en 2018 succède une naissance. L'ex-tenniswoman de 38 ans a révélé à ses 294 000 abonnés qu'elle est tout récemment devenue maman pour la première fois. Posant avec son mari, Harald Leemann, la Suissesse arbore un magnifique sourire et porte sa petite merveille dans ses mains. "Et puis nous fûmes trois. Harry et moi sommes heureux d'accueillir notre petite fille Lia dans ce monde. Nous l'aimons déjà si fort", a-t-elle commenté en légende.
La petite Lia est née le mardi 26 février dernier, à très exactement 7h33, à l'hôpital cantonal de Zoug, où Harald Leemann est directeur du département de médecine sportive. Elle pesait 3510 grammes et mesurait 50 centimètres à sa naissance le précise Le Matin.
Martina Hingis avait annoncé sa grossesse le 30 septembre, le jour de son anniversaire. "Merci pour tous vos voeux d'anniversaire ! Heureuse de partager que ce sera la dernière fois que nous le célébrons en tant que couple... Excitée d'annoncer que nous allons être une famille de trois", avait-elle publié. La photo d'une petite robe rose et d'une mini-raquette de tennis accompagnait cette belle nouvelle.
Un peu plus de deux ans après avoir rencontré Harald Leemann à l'occasion d'un match de Fed Cup, Martina Hingis l'a épousé en juillet 2018 dans la ville de Zoug. Ce mariage n'est pas le premier pour l'ancienne numéro un mondiale puisqu'elle a été précédemment unie au Français Thibault Hutin. Leur mariage célébré en 2010 a rapidement tourné au fiasco, l'ancien cavalier ayant porté plainte pour violences.