Oubliez la jeune adolescente que joue Martina Stoessel dans la série Violetta (Disney) et admirez le look ultra-glamour de la jeune femme. A 19 ans, l'actrice, chanteuse et mannequin se dévoile plus ravissante que jamais. Des atouts de femme fatale qui ne sont pas passé inaperçus auprès de Pepe Barrosso, son nouveau petit ami.
Mercredi 5 octobre, lors d'une soirée branchée Los 40 Principales organisée à Madrid par une station de radio, les tourtereaux se sont affichés complices et amoureux.
Le bellâtre a succombé aux charmes de la belle Martina qui irradiait dans une robe en soie nude poudrée laissant apparaître une silhouette bombesque. Look étudié coiffé d'un brushing flou et maquillage sexy venaient parfaire son allure sophistiquée.
Si ses looks d'ado preppy semblent être aux placard, Martina, brillant sous les crépitements des flashs devant le photocall, n'oublie pas que son succès revient à l'engouement autour de la série Violetta et ses tournées musicales pharaonesques.
Sans ingratitude mais loin du phénomène de l'idole des jeunes, elle confiait à nos confrères du magazine Gala : "Violetta m'a donné l'opportunité de pouvoir faire tout ce que je veux et de sortir un album, je ne vais pas la renier. Le personnage existera toujours, même si je ne l'incarne plus."
Si Tini - surnom qui a donné le titre de son dernier film - assume sa nouvelle romance sur le red carpet, elle ne se cachait pas non plus dans les rues de Los Angeles le mois dernier, ville dans laquelle son cher et tendre a posé ses valises.
Il semblerait que la star a oublié son ex Peter Lanzani, de son vrai (pré)nom Juan Pedro Lanzani avec qui elle s'était montrée à la Mostra de Venise l'année dernière.
Stéphanie Laskar