Encore une soirée de charité, que les stars américaines adorent fréquenter. Samedi 30 juillet dans les Hampton, à l'écart de New York, Russell Simmons a organisé une petite sauterie chez lui, qu'il a appelée Annual Art For Life. L'art pour la vie donc, une sorte de gala qui se déroule chaque année depuis 12 ans et qui rassemble quelques célébrités, surtout issues du monde du R'n'B et du hip-hop. On sait que Russell Simmons est l'un des fondateurs du label Def Jam, mythique figure du mouvement rap qui adore faire des fêtes chez lui.
Ainsi, il a reçu samedi soir la belle Mary J. Blige, grande figure du R'n'B, qui ne se sépare que rarement de son mari Kendu Isaacs. Depuis 2000, ils s'aiment et partagent tout ensemble. Connu sous son deuxième prénom, Kendu officie dans l'industrie musicale comme cadre administratif. Il est, selon les propres mots de la chanteuse de 40 ans, celui qui a réussi à lui faire abandonner l'alcool en la menaçant de la quitter si elle rentrait à la maison ivre. Mariés depuis 2003, ils n'ont toujours pas d'enfants ensemble mais Mary J. Blige élève les trois enfants que Kendu a eus d'un précédent mariage.
Le 20 septembre prochain sortira le nouvel album de Mary J. Blige intitulé My Life II, The Journey continues. Très occupée, elle est aussi attendue dans le biopic sur Nina Simone, puis aux côtés de Tom Cruise dans Rock of Ages.
Parmi les invités, l'ex-femme de Russell Simmons, Kimora Lee, qu'il avait épousée en 1998, alors qu'elle était mannequin. Ensemble, ils ont eu deux filles : Ming Lee (née en 2000) et Aoki Lee (née en 2002). Depuis, ils ont divorcé en 2007 et Kimora Lee est devenue Madame Hounsou. Elle a donné à l'acteur Djimon Hounsou un fils en 2009, Kenzo Lee Hounsou.
Tout ce beau monde était présent chez Russell Simmons, sous les yeux de Lisa Rinna et Edward Norton, dans la paix, l'amour et la bonne entente.