La comédienne et mannequin américaine Kimora Lee, que nous avions pu voir en compagnie de son homme, l'acteur Djimon Hounsou (Gladiator, Amistad, Blood Diamond, etc...) lors de la projection d'Inception à Los Angeles mardi dernier, s'est offert ce vendredi une agréable virée entre filles.
Et pour cause, la jolie brune de 35 ans était allée faire du shopping avec ses deux ravissantes fillettes, Ming et Aoki, à West Hollywood, où les photographes ne les ont pas lâchées une seconde. Kimora a notamment fait escale chez Chanel, afin de découvrir les trésors mode créés par Karl Lagerfeld, pour qui elle a été une muse.
Ravissante, l'ancienne femme du magnat du hip-hop Russell Simmons (qui est le père de ses deux filles) a fait sensation en arrivant dans une petite robe "purple" parfaite, portée avec une pochette assortie et des escarpins crème Louboutin. Une vraie starlette !
La belle Kimora, qui a gâté ses filles puisqu'elles sont toutes les deux ressorties avec un petit sac Chanel, est également la maman de Kenzo, né en mai 2009 de sa relation avec Djimon. Côté carrière, elle continue d'évoluer dans la mode en étant aujourd'hui présidente et directrice créative de la marque Phat Fashions.
NB