Le charmant couple que forment le célèbre acteur Djimon Hounsou - qu'on a pu admirer dans de fameux films tels que Gladiator, Amistad, Blood Diamond ou encore Never Back Down - et le mannequin Kimora Lee (ex-femme du magnat du hip-hop Russell Simmons) a pris une petite pause dans son emploi du temps afin de participer à un charmant shooting photo pour le magazine Ebony, qui est actuellement en deuil !
En effet, début janvier, Eunice Johnson, co-fondatrice du fameux titre afro-américain, est morte à l'âge de 93 ans, laissant ainsi sa fille Linda Johnson Rice, qu'elle a eue avec son mari John Johnson, à la tête de la compagnie Johnson Publishing.
Sur la couverture joliment épurée et lumineuse de février, c'est donc Kimora et Djimon qui ont été mis à l'honneur, apparaissant simplement magnifiques et heureux avec leur bébé dans les bras, l'adorable Kenzo né en mai dernier. Une jolie petite famille, tout ce qu'il y a de plus mignon !
La belle Kimora, qui est aussi la maman de deux petites filles, Ming et Aoki (issues de son mariage avec Russell), continue d'évoluer dans la mode puisqu'elle est aujourd'hui présidente et directrice créative de la marque Phat Fashions. Djimon, quant à lui, sera prochainement à l'affiche du film La tempête de Julie Taymor. Ce film n'est autre que l'adaptation de la pièce de William Shakespeare, qui raconte l'histoire du mage Prospero, souverain d'une île où il vit entouré de ses deux disciples : Caliban, la bête (joué par Djimon), et Ariel, le génie de l'air.
NB