Le Léopard a fait son apparition dès le premier prime de cette édition 2024 de Mask Singer, le vendredi 3 mai. Mais il avait déjà révélé quelques informations sur lui, quelques jours auparavant. Indiquant notamment qu'il suit régulièrement l'émission et qu'il était donc ravi de pouvoir l'intégrer et chanter sur scène des titres qu'il a choisis. Des chansons qui avaient pratiquement toutes un lien avec son identité, lui qui enregistre très souvent des émissions de télé et de radio. D'ailleurs on l'a "déjà vu dans un costume".
De quoi certainement intriguer Kev Adams, Laurent Ruquier,Inès Reg et Chantal Ladesou, les enquêteurs de cette saison 6. Heureusement pour eux, de nouveaux indices sur le Léopard ont été dévoilés.
L'homme invisible a donné des indices sur le Léopard lors du prime vendredi 3 mai. Les mots "idoles" et "larmes" semblent importants en ce qui le concerne. Une étoile a été dévoilée dans son premier magnéto. Il y a aussi quelque chose autour du mot "prime". Et 60 ans est un chiffre clé. Sans oublier l'apparition d'un château. Un crochet, des couverts et le symbole du Canada sont d'autres indices le concernant. "J'ai déjà subi pas mal d'attaques et de coups durs.", a-t-il expliqué le 17 mai. Puis un panda en peluche a été dévoilé dans son magnéto. Le 24 mai, des enfants ont enquêté et ont dit que c'est une fille. Elle a une voie aigue, et a l'air bronzée.
Ils ont pensé que le Léopard a un lien avec l'émission Graines de star. Après sa 1ere prestation qu'ils ont jugée époustouflante, ils ont été convaincus que c'est une femme et qu'elle sait très bien chanter. Ce serait son métier d'après eux. Ils lui ont posé la question d'ailleurs. Enfin plus précisément, si elle a déjà participé à "une émission qui passe à la télé". La réponse est..."Effectivement".
Ils ont mis le doigt sur quelques personnalités : Nolwenn Leroy pour Kev Adams, Armande Altaï pour Chantal Ladesou et Eve Angeli pour Laurent Ruquier. Une dernière supposition qui plaisait à Inès Reg, alors que le nom de Michèle Torr a également été évoquée. Kev Adams a déclenché le kabuki, après son 2e passage, toujours le 3 mai. Et il a été confirmé qu'il a la bonne personnalité en tête ! Le 17 mai, Inès Reg et Chantal Ladesou ont pensé à Chimène Badi, la première étant persuadée d'avoir raison. Pour Laurent Ruquier, c'est Isabelle Boulay. Le 24 mai, Chimène Badi a encore été citée, ainsi que Patricia Kaas.