Après le Léopard et le Lémurien... Voici un autre personnage en L qui débarque dans cette édition 2024 de Mask Singer. C'est la Libellule ! Qui est-elle, quelle célébrité se cache sous ce costume ? Avant de s'y intéresser, rappelons les nouveautés de cette nouvelle saison. A savoir qu'ils seront 20 en tout à se présenter devant les enquêteurs et le public. Et que deux personnalités rejoignent Kev Adams et Chantal Ladesou parmi les enquêteurs.
Il s'agit d'Inès Reg et de Laurent Ruquier. En revanche, quelques règles restent en vigueur, comme celle du prono d'or. Camille Combal garde également sa place en tant qu'animateur. Désormais, revenons-en à la Libellule ! On savait avant même le premier prime que des millions de personnes à travers le monde scrutent ses faits et gestes.
Un indice bien mystérieux... Heureusement, il y'en a d'autres !
Voici d'autres indices sur la Libellule dévoilés le 10 mai lors du 2e prime. Elle aurait un lien avec la Star Academy. Elle est restée simple, malgré le succès. Elle a 25 ans de carrière. Les gens la suivent partout dans le monde. Une dizaine de millions. Elle va tellement vite, que demain, elle sera peut-être loin d'ici. A Cannes, par exemple. Il y avait également le drapeau du Maroc. Elle est légèrement hyperactive. Et craquante. Ces objets sont des indices : un diadème, un 10 de coeur, et du chocolat. Elle en a maté des plus coriaces. Il y'aurait ainsi un lien avec le café. Elle a les cheveux blonds. Elle ressemble à une princesse. Et pourrait être youtubeuse.
Ils ont rapidement pensé, lors de son premier passage, à Sofia Essaidi, car elle chante et danse très bien à la fois, comme la Libellule lors de sa prestation. Mais Kev Adams a lui pensé à Chantal Lauby. Notamment car elle a été reporter à Cannes. Et qu'il y a d'autres indices qui fonctionnent. Mais il se demande même si cela ne serait pas sa fille, Jennifer Ayache. Notamment parce que Chantal Lauby a plus de 25 ans de carrière. A noter qu'ils lui ont posé une question, à la Libellule. A savoir si elle a fait partie, ou fait toujours partie d'un groupe de musique. "Absolument pas", a-t-elle répondu. Nâdiya a également été citée. Le 17 mai, Kev Adams a pensé à Fauve Hautot. Et Chantal Ladesou à Tatiana Silva. Du coté d'Inès Reg, on pense à Laury Thilleman. Et à Malika Benjelloun pour Laurent Ruquier.