Mathilda May est une femme comblée. Car pour elle, "2022 fut l'année d'un immense bonheur, celui de devenir officiellement Mme Johnson...", a-t-elle écrit à ses fans le 31 décembre dernier sur Instagram, révélant ainsi son union avec le rappeur et chanteur Sly Johnson. "Je vous souhaite à tous de connaître un amour aussi puissant et de reconnaître les endroits inattendus où se loge parfois l'amour. L'amour d'une fraction de seconde où une note de musique bouleverse, un sourire de passage, la couleur d'un soleil couchant, ou une rencontre qui changera le cours des choses", a-t-elle ajouté.
Pour rappel, cela fait quelque temps désormais que les deux tourtereaux filent le parfait amour, la plupart du temps dans la discrétion la plus totale. Mais en février dernier, ils avaient affiché leur relation sur les réseaux sociaux, pour la Saint-Valentin "Mon amour. L'homme de ma vie. La vie est vraiment plus belle à tes côtés...", lui écrivait l'actrice de 57 ans, danseuse de formation. A noter que Sly Johnson est un ancien membre du célèbre groupe de hip-hop Saïan Supa Crew, auteur du tube Angela à la fin des années 1990. Il est également le frère aîné de Loup-Denis Elion, l'ancien interprète du personnage de Cédric dans la série télévisée Scènes de ménages sur M6.
Ce mariage n'est pas le premier pour Mathilda May, l'actrice a déjà dit "oui" à deux reprises par le passé. Une première fois au musicien Paul Powell, puis une seconde au compositeur Philippe Kelly. Mais elle est surtout connue pour son ancien couple avec Gérard Darmon, avec qui elle a vécu une idylle de 1994 à 1999. Ensemble, ils sont notamment devenus parents de Sarah (28 ans et co-fondatrice de la marque de décoration We Are Kōsame) et Jules (25 ans).