C'est un duo que l'on ne voit jamais : tout comme Virginie, leur demi-soeur de 55 ans, et Lena, leur petite soeur de 6 ans, Sarah et Jules Darmon, les deux enfants nés de la courte union entre les acteurs Gérard Darmon et Mathilda May sont très discrets. Soucieux de se construire une carrière sans utiliser leur nom célèbre, tous les deux se sont éloignés du cinéma si cher à leurs parents.
L'aînée, âgée de 29 ans, répare en effet des meubles à Bali, pendant que son frère s'est lancé dans la musique et joue de la batterie. Une carrière inattendue mais qui les a beaucoup éloignés. Heureusement, tous les deux savent se retrouver, comme en ce début de semaine : alors que l'été commence, leur mère a publié une très rare photo d'eux ensemble dans ce qui semble être un aéroport.
Et l'air de famille est flagrant : les cheveux en pétard et le sourire ravageur, le cadet ressemble en effet beaucoup à son père plus jeune. Seule petite différence, ses lunettes rondes qui lui permettent sûrement de se distinguer. Quant à sa soeur, qu'il tient par l'épaule pour la photo, c'est tout simplement le portrait craché de leur mère ! Toute aussi brune que l'actrice, les yeux bleus et les traits fins, elle ne pourrait pas cacher qui est sa célèbre maman, récemment remariée avec un rappeur.
Une maman qui semblait ravie d'être enfin réunie avec son duo : "Retrouvailles ! La joie !", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Il faut dire que si sa fille vit à Bali, elle ne doit pas avoir beaucoup de moments pour la voir. Le billet coûte en effet très cher !
En tout cas, que ce soit le jeune musicien ou sa soeur, loin du milieu artistique, tous les deux rendent fier leur maman, qui en avait parlé dans La Parisienne il y a quelques mois : "Ils s'accomplissent dans d'autres univers [que le cinéma et la comédie, ndr]. Je les ai élevés en tenant compte de l'altérité et en les poussant à faire leur chemin sans idées préconçues".
Et on imagine qu'ils vont passer un peu de temps avec leur père cet été. Il y a quelques semaines, alors que Gérard Darmon fêtait ses 75 ans, son fils Jules avait en tout cas pensé à lui : "happy 75 dad, je t'aime pour toujours", lui avait-il écrit. Un magnifique hommage !