Depuis leur mariage en décembre dernier, Mathilda May et son compagnon ne se lâchent plus ! En couple depuis 2021, l'actrice et le chanteur Sly Johnson se sont en effet offert une nouvelle soirée en amoureux pour soutenir l'association "Je suis une femme et j'existe", à la Citéco de Paris ce mercredi 28 juin. Une belle occasion pour eux de se retrouver et de poser devant les photographes.
D'abord séparément, puis ensemble, la comédienne et son mari se sont en effet pliés au jeu et s'étaient mis sur leur 31 pour cela. La quinquagénaire avait en effet choisi une chemise à carreaux noirs et blancs qui allait parfaitement avec son jean, très simple, et avec ses cheveux bruns coupés au carré. Le chanteur, ancien membre du collectif Saïan Supa Crew, quant à lui, avait choisi une chemise bleue XXL.
Et tous les deux ont semblé très intéressés par cette soirée qui proposait de réfléchir à la place de la femme dans le patriarcat, des sujets sensibles, actuels et qui ont dû parler à l'actrice, forcément touchée par ces combats pour elle ou pour sa fille, d'ailleurs. A 57 ans, elle est en effet mère d'une fille Sarah, née en 1994 et d'un garçon, Jules, né en 1997, dont le père est l'acteur Gérard Darmon.
Pendant la soirée, ils ont pu croiser la pétillante Ludivine Retory, chroniqueuse de Touche Pas à mon poste et engagée sur ces sujets (notamment au travers du Binder Média) La jeune femme, qui scintillait dans sa robe noire et blanche, semblait radieuse de profiter de cette soirée. Les cheveux retombant sur les épaules, elle était en tout cas absolument sublime !
Parmi les autres invitées, la jolie Emmanuelle Bouaziz était présente en solo. Actrice notamment dans la série Profilage, elle a retrouvé d'autres comédiennes mais également deux chanteuses connues. Joyce Jonathan, avec sa mini-jupe colorée était comme toujours très souriante et s'est amusée à poser avec la non moins pétillante Vanille, que l'on voit décidément partout ces temps-ci : fille de Julien Clerc et de Virginie Coupérie Eiffel, la jeune maman était il y a quelques jours responsable de l'organisation du Longines Eiffel Paris Jumping, un important concours. Cette fois, le sujet était très différent... mais a semblé lui plaire tout autant !
Avant cette soirée, Sly Johnson, Vanille et Joyce Jonathan avaient chanté pour lever des fonds pour l'association Je suis une femme et j'existe fondée par Stella Dray-Vagner.