Matthew Bellamy a bon goût. Après une belle romance avec Kate Hudson (avec qui il a eu son premier enfant, Bingham), le leader de Muse vit aujourd'hui le Big Love avec la superbe Elle Evans.
Et pas question de cacher les sérieux arguments de sa douce. C'est pour cette raison que le musicien anglais de 37 ans a opté pour des vacances à la plage entre farniente et jeux de ballons, à Malibu. Après avoir profité avec elle du soleil azuréen à Saint-Tropez, il y a quelques semaines, Matthew Bellamy est de retour dans la Cité des Anges.
À Malibu Beach, les amoureux ne pouvaient retenir leurs élans de tendresse et de passion. Ainsi, alors qu'ils jouaient au volley, les tourtereaux n'ont cessé de s'échanger des baisers langoureux. Mains baladeuses et pauses câlines étaient de mise, lors de cet après-midi ensoleillée.
Il faut dire qu'on comprend le chanteur lorsqu'on découvre le corps de la jolie demoiselle. Autre star du fameux clip Blurred Lines de Robin Thicke, aux côtés d'Emily Ratajkowski et Elle Evans, frôle en effet la perfection. Son fessier bombé et son ventre plat ont certainement fait sensation sur la célèbre plage de la côte ouest américaine. Quoi qu'il en soit, Matthew Bellamy, lui, n'avait d'yeux que pour sa sculpturale Anglaise de 25 ans.
Depuis leur officialisation à Cannes, en mai dernier, Matthew et Elle peuvent vivre leur amour au grand jour. Et visiblement, ils ne s'en privent pas !