Il y a deux mois, Matthew Bellamy était photographié en charmante compagnie. A 36 ans, le chanteur de Muse semblait vite remis de sa rupture avecKate Hudson, et s'affichait avec une blonde qui ressemblait étrangement à son ex.
Toujours à l'affût le très bien informé TMZ est allé à la rencontre de la jeune femme en question, Elle Evans que l'on a vue dans le clip Blurred Lines. Bien décidé à en savoir davantage, un journaliste du site américain a interrogé le mannequin de 25 ans alors qu'elle quittait le restaurant The Ivy, la semaine dernière.
"Est-ce que vous avez un petit ami ?", lui a demandé le journaliste étonné de s'entendre répondre : "Sans commentaire". Avant qu'elle capitule face à l'insistance du reporter qui s'est amusé qu'elle ne sache pas si elle sortait avec quelqu'un ou pas. "Si je le sais bien sûr, mais je ne peux pas le dire", a-t-elle expliqué en faisant la moue.
"Muse est un groupe vraiment sympa, que pensez vous de leur chanteur ? Pensez-vous qu'il ferait un bon petit-copain ?", a-t-il ensuite demandé, taquin. "C'est un groupe génial, oui il a une jolie voix et une belle prestance sur scène. C'est un ange", a-t-elle enchaîné en riant, surprise d'avoir été prise au piège. Vous travaillez pour TMZ ?, a-t-elle demandé avant de partir. Et d'ajouter :" alors je vais garder la bouche cousue."
Aux dernières nouvelles, le couple a commencé à se fréquenter quatre mois seulement après la séparation de Matthew Bellamy et Kate Hudson. Le chanteur a d'ailleurs été aperçu quittant le festival de Coachella en compagnie de la belle Elle, le week-end dernier.
Papa d'un petit Bingham Hawn Bellamy (3 ans et demi), Matthew Bellamy a rompu ses fiançailles avec l'actrice américaine de 36 ans, aussi maman de Ryder (10 ans, fruit de son union avec son ex-mari Chris Robinson) à la fin de l'année dernière. Une rupture à l'amiable. "Nous sommes une famille pour le restant de nos jours, nous avons un magnifique bébé et nous adorons faire du vin ensemble. Nous continuerons à le faire", confiait Kate Hudson au magazine Wine Enthusiast le mois dernier.
Coline Chavaroche