Matthew McConaughey est un mari fier. Sa femme, Camila Alves, vient d'obtenir la nationalité américaine. Le couple a fièrement pris la pose le 4 août avec ses trois enfants pour célébrer cette belle nouvelle qui fait de la Brésilienne une citoyenne américaine.
"Félicitations Camila pour avoir reçu ta nationalité américaine. Et un nouveau et super citoyen américain de plus !", a tweeté l'acteur à ses followers. Un enthousiasme bien évidemment partagé par la radieuse Camila, qui a tenu à poster un long message sur Instagram.
"Désolée tout le monde, j'ai été absente pendant un petit moment, je devais me déconnecter pour me connecter à la Thaïlande et au Cambodge ! Je viens tout juste de revenir et pour mon premier jour, regardez ce qu'il s'est passé. C'est avec fierté et honneur que je peux aujourd'hui dire que j'ai un passeport américain ! J'ai tellement de respect et d'amour pour ce pays...", a-t-elle écrit, visiblement ravie.
Née au Brésil, la bombe brune de 33 ans mariée à l'acteur depuis 2012 est arrivée aux Etats-Unis il y a pourtant 18 ans. C'est chez une tante qu'elle trouve d'abord refuge, et qu'elle trouve un job de serveuse et de femme de ménage pour subvenir à ses besoins. Ensuite mannequin, elle s'envole pour New York et sa carrière explose. En 2006, elle croise le chemin du beau Matthew et ils ne se lâcherons plus jamais.
Maman de Levi, 7 ans, Vida, 5 ans, et Livingston, 3 ans, Camila Alves est une jeune femme comblée, première supportrice de son époux qu'elle suit partout sur les tapis rouges. Fière de s'occuper de son foyer, il n'est pas rare de la voir derrière les fourneaux sur les réseaux sociaux ou en famille au grand air dès que l'emploi du temps de Matthew le leur permet. Après avoir vécu quelques années à Malibu, près de Los Angeles, où Matthew, que l'on verra prochainement dans La Forêt des songes de Gus Van Sant, allait régulièrement faire du surf, la famille a décidé d'emmenager dans la région natale du comédien : le Texas.
Ont-ils fêté ça en allant voir un petit rodéo ?