La famille McConaughey est toujours sous le soleil new-yorkais. Et hier, dimanche 22 juillet, par une belle journée, Matthew, sa jeune épouse Camila et leurs enfants, Levi et Vida, se sont baladés le long de l'Hudson River, à Manhattan.
L'acteur, qui a fait un crochet par la Big Apple il y a quelques jours pour la promo de Magic Mike, dans lequel il joue le rôle d'un strip-teaseur, a prolongé son séjour à la ville, lui qui est habitué à vivre près de la mer à L.A. ou dans son ranch à Austin, au Texas. Au programme de la journée d'hier, beaucoup de marche et quelques arrêts gourmandises pour ses enfants mais aussi son épouse, enceinte de leur troisième enfant.
Eh oui, le duo qui a convolé il y a seulement quelques semaines donnera un petit frère ou une petite soeur à l'espiègle Levi, qui vient de souffler sa quatrième bougie, et à Vida, âgée de 2 ans et demi et qui ne quitte pas les bras de sa jolie maman.
Le mannequin d'origine brésilienne avait opté pour un look confortable composé d'une longue robe blanche bohème de forme Empire, qui mettait en valeur son ventre rond.
Une fort agréable journée qui mettait un point final à un week-end de rêve passé à déguster de bons petits plats dans les restaurants et à se balader près des parcs de la ville. D'ailleurs, fan de sport, Matthew a profité, un peu plus tôt dans la journée, de quelques heures en solo pour aller y faire son footing.