La famille McConaughey continue de faire le tour du globe. Matthew McConaughey, sa femme Camila Alves et leurs enfants, Levi et Vida, sont à New York depuis quelques jours, pour les besoins de la promotion du film Magic Mike, pour lequel l'ateur était à Cannes cette année.
Visiblement exténuée, Camila portait son adorable petite fille, tandis que Matthew s'occupait de son fils aîné. Eh oui, quelques jours après son beau mariage texan, le couple a retrouvé ses réflexes. Après s'être baladée pendant quelques heures, la famille au complet a rejoint son hôtel pour un moment de repos.
Quelques jours auparavant, entourée de ses trésors, Camila brillait sous le soleil californien dans un parc de la ville. Dans une jupe longue et fidèle à son look bohème, le top brésilien prenait du bon temps avec les siens et récupérait de son long mariage dans sa demeure à Austin. La star du cinéma et son épouse ont en effet organisé une grande fête sur 72 heures où il ont convié leurs invités à dormir sur place dans l'une des 70 tentes dressées pour l'occasion dans leur domaine.
Matthew McConaughey a d'ailleurs livré quelques détails sur l'un des plus beaux jours de sa vie et n'a pas manqué de préciser que sa belle épouse n'avait pas dit 'oui' tout de suite après sa demande ! L'acteur a expliqué sur un plateau télé que Camila Alves, surprise, n'avait pas immédiatement répondu par l'affirmative et qu'il avait dû rester à genoux quelques longues minutes avant qu'elle accepte enfin !