Fière de ses formes et de son corps, Maude a partagé plusieurs clichés d'elle en bikini le 18 juillet 2021 sur Instagram. Révélée en 2013 dans l'émission Les Anges de la télé-réalité, la chanteuse - devenue maman d'une petite fille prénommée Indie en 2018 - a tenu à souligner l'importance d'aimer ses formes et d'assumer sa silhouette. Si certaines redoutent de s'afficher en maillot de bain l'été, Maude montre au contraire qu'il est essentiel d'être à l'aise avec son corps et de ne pas faire une "obsession" de ses petits défauts. Ayant elle-même vu son corps changer suite à la naissance de sa fille, elle explique comment elle a réussi à accepter cette nouvelle silhouette post-grossesse.
"Mon corps n'a jamais été une obsession jusqu'à ce qu'il change. Et il a changé. Et il EST devenu une obsession. Soudainement j'ai réalisé que non, je n'ai jamais été bien dans mon corps, j'étais bien dans LE corps. LEUR corps. Celui qu'on voit partout à la Tv, dans les magazines, sur Instagram...ce corps que j'avais et qui a changé. (...) Je peux PARFAITEMENT aimer le corps rond, maigre, vergeturisé, celluliteux d'une autre, l'observer et le trouver beau, mais pitié pas le mien."
Déterminée à s'aimer avec ou sans rondeurs, la jolie brune révèle avoir repris le sport pour retrouver une bonne hygiène de vie : "J'ai commencé à beaucoup m'entraîner ces derniers mois, et oui, les résultats sont là, sur mon corps et surtout dans ma tête. Petit à petit j'avance, je déconstruis tout ce qui m'a été appris à propos de mon corps. C'est le mien, il n'est pas pour les yeux des autres, basta. Sa valeur n'est que celle que JE lui accorde. Je n'y suis pas encore, mais je vais y arriver." L'occasion pour elle de souligner que chaque corps, plus ou moins pulpeux, est toujours beau et mérite toujours de la bienveillance et de l'amour.