La sulfureuse histoire d'amour entre Wanda Nara et Mauro Icardi tient son nouvel épisode. Après quelques mois de romance, la pulpeuse blonde et l'attaquant argentin de l'Inter Milan, ex-coéquipier de son ancien mari Maxi Lopez, sont en effet... mari et femme ! Le couple le plus polémique de la planète foot s'est marié civilement hier, mercredi 28 mai, au cours d'une cérémonie intime à Buenos Aires.
"Si, quiero !" C'est devant seulement 12 proches mais une pleiade de journalistes que Wanda Nara et Mauro Icardi se sont dit oui à la mairie de San Isidro, dans la province de Buenos Aires. Question look, le couple a souhaité faire dans la simplicité puisque la blonde sexy était vêtue d'une robe blanche s'arrêtant au-dessus du genou, tandis que le joueur de l'Inter Milan portait un gilet noir et une chemise blanche sur un jean. "Merci pour tous vos jolis messages pleins d'amour. Nous sommes très heureux", a ensuite écrit le mannequin de charme argentin sur Twitter, où elle a posté toute une série de clichés du mariage, dont la cérémonie religieuse aura lieu le 7 juin.
Si Wanda Nara avait autant le sourire, c'est que le mariage lui a permis de faire un nouveau pied de nez à Maxi Lopez, son mari de 2008 à 2013. Quelques jours plus tôt, le sulfureuse blonde avait porté plainte pour menaces et violences devant un tribunal argentin et avait apporté en preuve un document audio. Publié sur Internet par un journaliste - une fuite orchestrée par l'intéressée ? -, on y entend en effet l'attaquant de la Sampdoria la traiter d"imbécile" et la menacer au téléphone quand elle lui explique qu'il ne peut pas voir un de leurs fils - ils sont les parents de Valentino (5 ans), Constantino (3 ans) et Benedicto (bientôt 2 ans) - parce qu'il dort. Selon son avocate Ana Rosenfeld, il l'aurait ensuite frappée.
Cet incident est la preuve que la tension ne cesse de grimper entre Maxi Lopez et le couple Wanda/Icardi, dont l'histoire a débuté en novembre 2013. Entre photos sur les réseaux sociaux et même spots de pub pour Pepsi récemment, les deux amoureux attisent ainsi régulièrement le feu et ne manquent jamais une occasion de se moquer de l'attaquant argentin "cocu". Résultat, alors qu'il venait de demandait à son ancien ami d'arrêter de poster des photos de ses enfants sur Internet, il a ensuite refusé de lui serrer la main sur le terrain lors d'un match Inter Milan/Sampdoria. Mais le grand blond passé par le Barça avait fini humilié puisqu'il avait vu son rival marquer quatre buts et avait raté un penalty.