C'est avec plaisir que l'on a retrouvé Meg Ryan, 53 ans, à Paris lors de la Fashion Week. Le 6 juillet, elle était au défilé de mode Schiaparelli, collection Haute-Couture automne-hiver 2015-2016 à l'hôtel d'Évreux. Très (trop) souvent épinglée pour avoir abusé du bistouri et du Botox, la star de Quand Harry rencontre Sally a voulu faire taire ses détracteurs en se dévoilant rayonnante lors de la Fashion Week parisienne.
Le 7 juillet, la star américaine apparaissait au défilé de mode George Chakra. Dans une robe noire avec effet transparence, l'actrice posait et affichait fièrement une peau lumineuse. La comédienne semblait plus en forme que jamais, et surtout rayonnante. Un adjectif que l'on avait presque oublié avec cette icône des comédies romantiques nineties qui avait disparu des radars.
Tout sourire, Meg Ryan dévoilait un beauty look d'une efficacité redoutable. Le maquillage effet nude était sublimé par un rouge à lèvres sensuel et glossy, parfaitement allié avec le teint légèrement brillant choisi par l'actrice. Aux côtés de Petra Nemcova au front row de George Chakra, Meg Ryan aimantait tous les regards. Pour son plus grand bonheur.
Côté pro, l'éternel retour de la comédienne se précise. Absente des écrans de cinéma depuis 2009 et le film The Women, Meg Ryan a opéré un come-back discret avec Fan Girl, une comédie musicale et familiale emmenée par les jeunes Kiernan Shipka (Mad Men) et Kara Hayward (Moonrise Kingdom). Mais ce que le public et les observateurs attendent, c'est Ithaca, le film qu'elle réalise et dans lequel elle donne la réplique à Tom Hanks, avec qui elle partageait l'affiche de Nuits blanches à Seattle. Le long métrage est prévu aux États-Unis pour le 31 décembre 2015.