Déjà maman de deux enfants à 28 ans, Megan Fox ne peut pas savourer pleinement la maternité... Si ce n'est pas les rondeurs post-natales – on a vu que la bombe américaine était toujours sculpturale après deux grossesses –, alors ce sera la question sexuelle. Car oui, après l'accouchement, bébé occupe évidemment une place prépondérante dans la vie de ses parents. Working mom, la star de Teenage Mutant Ninja Turtles doit jongler entre son métier d'actrice et son rôle de mère. Et à ce petit jeu, Brian Austin Green est très logiquement relégué au second plan.
Mais attention, "Brian n'a absolument plus d'intimité", prévient Megan Fox en coup de vent lors d'une interview à Entertainment Weekly. En somme, difficile de mettre de l'action sous la couette pour l'ex-bombe de Transformers qui continue pourtant d'électriser les tapis rouges. Un calme plat dans le nid conjugal qui ne devrait pas pour autant mettre en danger le couple qui en a vu d'autres. "Il faut être avec quelqu'un qui vous aime même dans le pire des états, parce que vous ne pouvez pas être une actrice tous les jours jusqu'à la fin de votre vie. Brian et moi avons fait tout ce qu'il était possible de faire pour détruire une relation et pourtant, on s'aime toujours. Je ne voudrais pas crâner en disant qu'on ne divorcera jamais, mais je n'arrive pas à envisager un scénario dans lequel on ne parviendrait pas à affronter les obstacles", a confié la star à l'édition britannique de Cosmopolitan.
Un couple solidaire qui se serre les coudes pour mieux surmonter les difficultés et qui savoure le bonheur d'être parents. Le 5 août, en campagne promotionnelle pour les Tortues Ninja, Megan Fox pouvait compter sur l'appui de son époux ainsi que de ses fils Bodhi ("un énorme bébé" qui approche les 6 mois selon les dires de sa maman) et Noah (bientôt 2 ans) alors qu'elle se déplaçait avec sa tribu du côté de New York pour défendre le film. Troquant le costume de maman contre celui de star glamour, on la croisait juste après son arrivée avec une belle robe chic et des roses à la main à son arrivée aux SiriusXM Studios, avant de prendre part à un débat Apple avec le public.
Jeune maman, Megan Fox est aussi une femme indépendante et très consciente que le succès ne durera qu'un temps et qu'il faut avoir les épaules pour supporter la pression. Après ses déboires avec la franchise Transformers, Megan en a beaucoup appris sur Hollywood et son industrie qu'elle ne porte pas en très haute estime. "Si vous manquez de confiance en vous, si vous cherchez l'approbation des vos pairs, cette industrie n'est pas faite pour vous, a déclaré la comédienne au New York Daily. Elle vous détruira complètement, et vous n'y survivrez pas."