Megan Fox... la chirurgie de trop ? L'actrice américaine de 28 ans, actuellement en promo pour la sortie du film Ninja Turtles, a fait une apparition mémorable sur le red carpet le 5 octobre à Berlin, au bras de son époux Brian Austin Green. En cause ? Son visage figé et tiré, comme si elle était passée par la case clinique avant le grand jour...
Splendide dans une petite robe bleue pour le photocall et dans une robe noire pour la grande première, la maman de Bodhi (8 mois) et Noah (2 ans) a révélé un visage très lifté. Les yeux tirés à l'extrême (bien plus en amande que d'ordinaire), la peau ultralisse, Megan Fox ressemblait davantage à la femme-chat qu'à une jeune femme de moins de 30 ans... Est-ce le maquillage qui lui donne ce visage ou bien a-t-elle cédé à l'appel de la chirurgie ?
Celle qui avait juré qu'elle n'avait jamais eu recours au Botox et qui avait tenté de montrer ses rides d'expression sur les réseaux sociaux n'a plus grand-chose en commun avec la jeune Megan au visage plus rond et au minois un peu plus naturel...
Quoi qu'il en soit, la bombe a fait son effet sur le red carpet, elle qui est mère de deux enfants et qui trouve le temps d'apparaître sculpturale sur le tapis rouge. Au bras de son mari, moulée dans une longue robe corsetée, Megan a fait le show pendant que les photographes immortalisaient sa beauté racée.
Désormais mère de famille, Megan assure pourtant qu'elle n'a plus vraiment le temps de prendre soin d'elle. Lors de son passage sur un plateau télé il y a quelques semaines (sur la chaîne E!), la brunette confiait : "Quand vous avez des bébés, vous n'avez plus vraiment de vie. Vous êtes beaucoup à la maison. Vous ne dormez pas. Chaque minute est consacrée à quelqu'un d'autre, donc vous n'arrivez pas même plus à aller aux toilettes toute seule."
A-t-elle tout de même trouvé le temps d'aller... sur le billard ?