Meghan et Harry annulent leur retour : Archie encore privé de la famille royale pour Noël
Publié le 4 novembre 2020 à 11:37
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
En décembre prochain, c'est une fois encore loin de sa famille paternelle que le petit Archie fêtera son deuxième Noël. Les Sussex ont finalement annulé leur retour au Royaume-Uni et passeront les fêtes de fin d'année chez eux, en Californie, loin de la famille royale.
La nouvelle vie du prince Harry et Meghan Markle en Californie. 2020. © Purepeople
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Charles, le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle (enceinte), le prince Harry - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, il y a deux ans.
Le prince Harry et Meghan Markle appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, le 1er octobre 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town, 2019.
Exclusif - Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor arrivent à l'aéroport international du Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019, pour un voyage officiel de 10 jours sur le continent africain.
Le prince Harry et Meghan Markle en visioconférence avec la militante Malala Yousafzai, sur YouTube, octobre 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex vont saluer les équipes de baseball "Boston Red Sox" et "New York Yankees" dans leurs vestiaires dans le cadre des Invictus Games 2019 au London Stadium. Londres, le 29 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en interview pour l'émission Engineering A Better World TIME100, le 20 octobre 2020  Prince Harry And Meghan Markle Host Engineering A Better World
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
La suite après la publicité

Cette année encore, Archie (17 mois) ne passera pas Noël avec la famille royale... C'est en tout cas ce qu'affirme une source du magazine Elle et son édition américaine, citée le 2 novembre 2020. Comme l'a rapporté la journaliste Carolyn Durand, qui n'est autre que l'autrice de Finding Freedom, la biographie consacrée aux Sussex qui a fait grand bruit lors de sa sortie l'été dernier, le prince Harry et Meghan Markle devraient finalement passer les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis. Le couple aurait donc changé ses plans puisqu'il devait initialement revenir au Royaume-Uni.

Le duc et la duchesse devraient donc fêter Noël dans leur grande maison de Montecito, en Californie, dans laquelle ils ont emménagé en juillet dernier. Les Sussex avaient bel et bien prévu de regagner leur Frogmore Cottage de Windsor pour deux semaines en décembre, non seulement pour les fêtes de fin d'année, mais surtout parce que le procès de Meghan Markle contre le groupe Associated Newspapers devait se tenir le 11 janvier 2021 à Londres. Puisque le dit procès a finalement été reporté à l'automne 2021, et que les voyages sont toujours limités à cause de la crise sanitaire, le prince Harry et son ex-actrice américaine ont annulé leur très attendu retour outre-Manche.

La famille royale serait "déçue" de ce report puisqu'elle n'a plus vu le petit Archie depuis plus d'un an. En novembre 2019, les Sussex étaient partis pour un séjour prolongé au Canada, sur l'île de Vancouver, où ils ont célébré Noël en petit comité avec Doria Ragland, la mère de la duchesse. De là-bas, ils avaient ensuite annoncé le Megxit en janvier, effectué une ultime tournée royale à Londres en mars, avant de quitter officiellement la monarchie pour partir vivre en Californie au début du printemps. Le prince Harry et Meghan Markle avaient prévu de revenir en juin pour la traditionnelle parade Trooping The Colour et les 99 ans du prince Philip, mais les festivités et le voyage ont été annulés à cause de la pandémie.

La reine Elizabeth, le prince Charles ou encore William et Kate Middleton ont tout de même pu découvrir de loin les premiers pas et premier mots d'Archie grâce à des appels vidéos.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020. © BestImage
À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Couple Enfant de star Famille royale People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
31 octobre 2024
Le prince Harry à New-York loin de Meghan Markle : sa jolie surprise à Lilibet et Archie avant un moment riche en émotion
Le prince Harry à New-York loin de Meghan Markle : sa jolie surprise à Lilibet et Archie avant un moment riche en émotion
24 septembre 2024
Les articles similaires
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
Kate Middleton, William et leurs enfants en vacances, ils font appel à une femme de l'ombre dont ils ne peuvent plus se passer
22 août 2024
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
11 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news