Meghan Markle et le prince Harry se sont-ils fait de nouveaux amis célèbres du côté de Montecito ? Alors qu'ils ont été surpris dans un restaurant appelé Sushi Bar, situé près de leur maison à Montecito, vendredi 12 mai, il se pourrait bien que les Sussex n'étaient pas seuls ce jour. Devant le restaurant, Meghan Markle a ainsi été immortalisée vêtue d'une combinaison-short, laissant apparaître ses jambes ultra musclées, on a également pu voir Cameron Diaz se rendre au même endroit. À la sortie de ce dîner, Harry et Meghan ont donc été photographiés avec le couple que l'actrice américaine forme avec Benji Madden. Une rencontre qui fait jaser.
Cameron Diaz et le musicien de Good Charlotte sont-ils les nouveaux amis people de Meghan et Harry ? Déjà, sur Twitter, un grand nombre d'internautes sous-entend que les deux couples se seraient simplement croisés dans cet endroit si prisé de Montecito. Et voilà qu'une autre star prend place dans l'équation puisque ce vendredi 12 mai, les Sussex auraient aussi été rejoints par Gwyneth Paltrow et son époux Brad Falchuk, ainsi que la directrice générale de Bumble Whitney Wolfe Herd et son mari, héritier du pétrole texan Michael Herd, selon Page Six.
Sur Twitter, il n'en a pas fallu plus aux détracteurs de Meghan Markle et du prince Harry pour les accuser de fréquenter ce genre d'endroit et sortir au même moment que Cameron Diaz pour faire parler. Selon eux, ni Cameron Diaz, ni Gwyneth Paltrow n'auraient partagé leur table dans ce restaurant de sushis. Un Twittos affirme même que l'agent de l'ancienne compagne de Brad Pitt et Ben Affleck aurait démenti ce déjeuner avec le fils cadet de Charles III et son épouse. Il n'en est rien, aucun communiqué n'a été fait sur le sujet. Et c'est bien en compagnie de Cameron Diaz et Madden, ainsi que leur garde du corps, que les parents d'Archie et Lilibet ont été photographiés à la sortie du Sushi Bar. Pas de photo de Gwyneth Paltrow en revanche.
Cette sortie si scrutée au restaurant a également mis à mal les rumeurs d'une possible troisième grossesse de Meghan Markle. Comme le soulignent nos confrères de TMZ, cette sortie dans un restaurant à sushis fait taire totalement ces rumeurs, le poisson cru n'étant pas vraiment conseillé durant une grossesse. Mais l'ancienne star de Suits aurait très bien pu se contenter de brochettes...