Si elle n'a pas hésité à dire non au roi du Royaume-Uni, pas question pour elle en revanche d'oublier ses meilleurs amis : ce dimanche, Meghan Markle est apparue visiblement très en forme pour rendre hommage au photographe Misan Harriman, un homme qui a beaucoup compté pour elle. Dans un petit film, en effet, la duchesse aux cheveux parfaitement lissés, a rappelé que son ami avait "capturé tous les événements qui ont changé le monde", des moments "que nous avons tous besoin de voir".
Récompensé pour son travail sur le mouvement Black Lives Matter, le photographe est également un très bon ami du couple de Sussex et c'est à lui qu'ils avaient notamment demandé de capturer l'annonce de la seconde grossesse de Meghan Markle (une photo d'eux allongés dans le jardin, pieds nus) ou encore le premier portrait de leur fille Lilibet, diffusé pour son premier anniversaire en juin dernier.
C'est donc avec grand plaisir que l'ex-actrice de Suits lui a rendu hommage, sans toutefois avoir fait le déplacement. Très discrète en général, il faut dire qu'elle ne quitte pas très souvent sa villa de Montecito, où elle vit avec le prince Harry et leurs deux enfants (Archie, presque 4 ans, et Lilibet, presque 2 ans), qui, quant à eux, doivent lui prendre pas mal de temps.
A l'exception, peut-être de cette sortie improvisée ce lundi soir : totalement incognito, le prince Harry et Meghan Markle se sont en effet rendus dans le temple des Lakers pour voir un match de NBA avec leurs employés d'Archwell. Complice, le couple s'est bien amusé, à en croire les photos et la jeune femme semblait même radieuse dans un ensemble rose (veste et short) qui laissait parfaitement apercevoir ses longues jambes.
Peut-être une façon pour eux de se relaxer avant l'arrivée d'un bel événement : l'anniversaire de leur fils Archie, qui fêtera ses 4 ans le 6 mai prochain. Une petite fête que la jeune maman voudrait "simple" et à laquelle ne seront invités que des très proches.
Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, fera bien sûr partie des invités, tout comme plusieurs camarades de classe du petit garçon et sans doute quelques VIP triés sur le volet. Mais ni le prince Harry ni la famille royale n'en profiteront : en effet, tous seront au couronnement de Charles III , qui se déroulera en parallèle. Le père du petit garçon devra d'ailleurs faire l'aller-retour en 24 heures pour pouvoir en profiter avec son fils.
Meghan Markle, quant à elle avait refusé de venir au couronnement pour rester avec ses enfants, trop jeunes pour assister à la cérémonie. Il y a quelques heures, alors que les journalistes insinuaient qu'elle avait finalement choisi cette option car le roi Charles n'avait pas "suffisamment répondu à ses attentes", son équipe d'attachés de presse avait été très clair : "La duchesse de Sussex mène sa vie dans le présent [...] Toute suggestion contraire est fausse et franchement ridicule. Nous encourageons les tabloïds et divers correspondants royaux à arrêter le cirque épuisant qu'eux seuls créent". Ambiance !