Au printemps 2019, le prince Harry et Meghan Markle deviendront parents pour la première fois. Une grossesse suivie avec la plus grande attention par les médias du monde entier depuis l'annonce faite le 14 octobre dernier, au premier jour de leur première tournée officielle dans le Pacifique. Tandis que le ventre de la duchesse s'arrondit doucement, un de ses proches a révélé les conditions précises dans lesquelles l'Américaine voulait un enfant lors de son premier mariage.
Entre 2011 et 2013, l'ancienne actrice de Suits a été mariée au producteur et réalisateur américain Trevor Engelson. Selon les informations publiées par le Daily Mail ce lundi, Meghan Markle avait fait signer un contrat de grossesse à son premier mari dans l'éventualité où ils concevraient un enfant. Un accord dans lequel il acceptait de subvenir à toutes les dépenses nécessaires pour que son épouse, actrice montante, puisse rapidement retrouver la forme et donc les plateaux de tournage : un entraîneur sportif particulier, un nutritionniste et une nounou.
Elle adore être chouchoutée
"Elle sait que l'obésité est un problème dans sa famille et elle a toujours été terrifiée à l'idée de prendre des kilos, a confié la source du tabloïd. Dès qu'elle prend un peu de poids, ça se voit sur son visage, donc elle voulait être sûre d'être prête pour la caméra à tout moment." À 74 ans, Thomas Markle, son père, aurait en effet manqué le mariage royal de sa fille au printemps dernier à la suite de problèmes cardiaques, en partie causés par son obésité.
Si un tel contrat de grossesse est courant aux États-Unis, surtout à Los Angeles, il pourrait bien ne pas pouvoir s'exporter aussi facilement du côté de la famille royale britannique si la future maman de 37 ans en fait la demande : "Meghan vient peut-être juste de rejoindre la famille royale, mais elle a toujours voulu être traitée comme une princesse. (...) Elle adore être chouchoutée."
Elle n'est peut-être que duchesse, mais il se peut que coach personnel, nutritionniste et nounou de luxe soient déjà inclus d'office quand on s'apprête à donner naissance à l'enfant d'un prince... De son côté, Trevor Engelson a également refait sa vie puisqu'il s'est récemment marié à une certaine Tracey Kurland, nutritionniste de son état !