Le 19 mai 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont fêté leurs 2 ans de mariage en toute intimité, dans la confortable villa californienne qui leur est prêtée par le producteur Tyler Perry depuis maintenant deux mois. À en croire une source de People, citée jeudi, le duc et la duchesse de Sussex ont une fois encore été créatifs avec leurs cadeaux d'anniversaire de mariage.
"Ils adorent faire leur propre version des cadeaux de mariage traditionnels, a rapporté une source du magazine. Le premier anniversaire était celui de papier, et Meghan a écrit le discours de leur mariage et l'a fait encadrer. Cette année, ils se sont offert des cadeaux de 'coton' [en France, on célèbre les noces de coton la première année, puis les noces de cuir, NDLR]. Sans aucun doute, ce devait être une attention très créative et romantique, comme le sont tous les cadeaux qu'ils s'offrent." Il n'est pas étonnant de voir l'Américaine, adepte de calligraphie, se saisir de sa plume : au début de sa carrière d'actrice, elle mettait à profit ses talents d'écriture en réalisant des invitations pour des mariages. De quoi gagner un peu d'argent en attendant de rencontrer le succès dans la série Suits.
Une seconde source a précisé à Us Weekly mercredi dernier : "Meghan a conçu la carte d'Harry, et elle a écrit un beau message sentimental à l'intérieur, exprimant son amour pour lui. Harry a surpris Meghan avec un énorme et magnifique bouquet de roses et une bague, qu'elle adore. La chose la plus importante pour eux était de profiter de la compagnie de chacun sans être interrompus par le monde extérieur."
Si ce deuxième anniversaire de mariage survient alors que le prince Harry et Meghan Markle entament leur nouvelle vie loin de la monarchie britannique, le premier était déjà riche en émotion puisque le couple venait tout juste d'accueillir son premier enfant. Pour cet événement double, le jeune papa avait offert une jolie bague d'éternité à son épouse : un anneau en or orné de plusieurs diamants et trois pierres de naissance, une émeraude pour Archie, né en mai, un saphir pour Harry né en septembre, et une pierre péridot pour Meghan, née en août. Un bijou venu s'ajouter à la large collection d'accessoires personnalisés que possède l'ex-actrice.