Les membres du cabinet Pearson Hardman seraient-ils sur le point de se réunir ? C'est tout ce que laisse penser le très récent succès de la série Suits, avocats sur mesure, qui a été mise en ligne sur Netflix et a cumulé un nombre incalculable de vues - elle a, originellement, été diffusée en Amérique de 2011 à 2019.
Un spinoff de la série Suits serait en pleine préparation. Patrick J. Adams, qui a incarné Mike Ross pendant les sept premières saisons du show, l'a d'ailleurs confirmé le dimanche 7 janvier 2024 sur le tapis rouge de la 81e cérémonie des Golden Globes. "Ce n'est pas vraiment un revival, a-t-il expliqué. Je crois qu'ils n'en sont qu'aux balbutiements. Mais qu'est-ce qu'ils en ont dit ? Que ce serait une série dans l'univers de Suits. Comme Suits à Los Angeles, par exemple."
Meghan Markle a quitté sa garde-robe d'assistante juridique, en 2018 pour épouser le prince Harry, son entrée dans la famille royale britannique l'obligeant plus ou moins à faire une croix sur sa carrière d'actrice. Désormais libérée du joug de la couronne, la maman d'Archie et Lilibet pourrait donc bien reprendre du service. "Notre intrépide show-runner Aaron Korsh travaille là-dessus, assure Patrick J. Adams. Et si nous recevons l'appel téléphonique, si moi je reçois l'appel téléphonique en tout cas, je suis prêt à revêtir à nouveau mon costume. J'adore la série, j'adore mon personnage. Et j'ai adoré travailler avec tous ces gens."
Ils ont été inséparables, en tout cas à l'écran. Leurs personnages ont fini en couple et ils se sont même mariés dans la saison 5. Seront-ils donc de retour, main dans la main, dans ce fameux spin-off ? "Bien sûr... Mike et Rachel à Seattle. Il faut qu'ils aillent à Los Angeles, il ont des choses à faire là-bas. Meghan est plutôt populaire en ce moment", a assuré Patrick J. Adams. L'avenir nous dira si le célèbre duo télévisé sera, prochainement, réuni ou si tout ceci ne resta qu'un vague espoir...