Meghan Markle affiche de plus en plus ses ambitions. Son indépendance de la famille royale, elle l'a prise plus ou moins depuis déjà un certain temps, refusant notamment de remettre un pied au Royaume-Uni depuis les funérailles d'Elizabeth II. Désormais, les bruits sont nombreux au sujet de la femme du prince Harry de l'autre côté de l'Atlantique. Elle semblerait avoir envie de retrouver son ancien métier d'actrice sur les plateaux de cinéma et n'a jamais caché non plus ses ambitions politiques jusque là. Alors qu'on évoque déjà la possibilité qu'elle déménage à Hollywood, l'ex-star de Suits est actuellement à New York avec son époux.
Ce mardi 10 octobre, la duchesse a fait forte impression dans un blazer blanc aux épaules dénudées et un pantalon assorti. Un ensemble immaculé porté avec une très grande élégance, et assorti avec des escarpins nude. Un air très chic pour Meghan Markle à l'occasion de cet événement de la Journée mondiale de la santé mentale avec le prince Harry. Le couple est actuellement en visite dans la Big Apple dans le cadre du premier sommet des parents de la Fondation Archewell. Dans ce blazer Altuzarra, la star de 42 ans a fait sensation et capté toute l'attention dans l'enceinte du forum à Hudson Yards, intitulé "Le bien-être mental à l'ère numérique". Un look parfaitement réussi qui n'est pas sans rappeler la sublime robe blanche à épaules dénudées que Meghan Markle avait portée, signée Louis Vuitton, au gala Ripple of Hope, en 2022.
Encore un sans faute donc pour la belle-soeur de Kate Middleton qui avait misé sur une coiffure simple, en relevant ses cheveux en un chignon élégant. Côté accessoires, la maman d'Archie et Lilibet avait misé sur un collier ras de cou en or, et des boucles d'oreilles créoles. À ses côtés, le prince Harry ne pouvait cacher sa fierté. Lui aussi avait fière allure dans un costume bleu marine avec une chemise habillée et une cravate bleue assortie pour ce sommet.
Durant cette journée, un peu plus tôt à New York, le couple Sussex visitait cette fois-ci Marcy Lab School. Dans un blouson universitaire bleu, qui lui a été offert par les étudiants de l'université Robert à en croire les indiscrétions d'Omid Scobie sur Twitter, elle était aussi radieuse. Prouvant que dans une même journée, allant d'un style vestimentaire à l'autre, tout lui va.