Depuis quelques mois, elle affirme ses ambitions ! Complètement à l'écart de la famille royale désormais, Meghan Markle a changé de cap : refusant de remettre un pied au Royaume-Uni depuis les funérailles d'Elizabeth II, la femme du prince Harry semblerait avoir envie de retrouver son ancien métier d'actrice sur les plateaux de cinéma. Selon les sources proches d'elle, elle fera tout pour ça... quitte même à déménager.
Et à laisser les siens derrière elle ! Alors que toute la famille avait emménagé dans un immense manoir du quartier chic de Montecito, en Californie, l'actrice passerait en effet le plus clair de son temps à West Hollywood, où se situe l'agence qui la représente, et où elle vivrait dans une chambre du très classe Beverly Hills Hotel, devant lequel des fans l'ont rencontrée par hasard il y a quelques jours.
Un choix qui se comprend : l'agence est à 130 kilomètres du manoir et l'actrice n'aurait tout simplement pas envie de devoir faire plus d'une heure et demi de voiture pour le moindre rendez-vous. D'un autre côté, difficile pour elle de déraciner ses deux enfants, Archie et Lilibet (4 ans et 2 ans), qui semblent se plaire à Montecito et qui y sont à l'abri des photographes comme le souhaite leur père, le prince Harry.
La jeune femme s'éloigne donc, ce qui ne doit pas améliorer ses relations avec son mari, justement : depuis quelques mois et l'éloignement de leurs carrières respectives, le couple ne serait pas au beau fixe selon les nombreux témoignages de leurs proches. Le prince Harry, pour éviter les crises, aurait secrètement pris, il y a déjà plusieurs semaines, une chambre d'hôtel lui aussi pour reprendre ses esprits.
Et voir sa femme tenter de reprendre sa carrière loin de lui ne va peut-être pas l'apaiser, lui qui a dû gérer ses procès contre la presse anglaise tout seul, puis le couronnement de son père Charles III en solo (mais non loin de ses cousines Beatrice et Eugénie d'York), et enfin se battre avec celle qui l'a épousée en 2018 pour que leurs enfants ne soient pas médiatisés.
Heureusement, malgré ces désagréments, le couple, qui ne sortait plus en public qu'accompagné de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a pu se retrouver récemment et renouer des liens distendus : tous les deux ont passé près d'une semaine en Allemagne pour les Invictus Games. Complices, ils ont sans doute profité de ce petit voyage à fond !