Son emploi du temps toujours aussi rempli, la nouvelle duchesse de Sussex enchaîne les apparitions officielles au côté de la famille royale. Après son premier Royal Ascot, Meghan Markle a retrouvé la reine et un certain David Beckham pour la cérémonie des Queen's Young Leaders Awards de ce mardi 26 juin 2018. Pour cette nouvelle réception donnée au palais de Buckingham Palace, l'ex-actrice américaine était escortée de son mari, le prince Harry.
Contrairement à ses précédentes apparitions, cette adepte des créations Givenchy a cette fois-ci compté sur une autre maison pour l'habiller. La jeune femme de 36 ans a misé sur un ensemble signé Prada, composé d'un top court et ceinturé à double boutonnage, assorti à une jupe mi-longue asymétrique. Pour les accessoires, la star de la série Suits a complété sa tenue d'une paire d'escarpins noirs Altuzarra et d'une pochette, également signée Prada. Ce nouveau look à la fois élégant et classique a le mérite de mettre en valeur sa silhouette. Il s'inscrit parfaitement dans le style que met en avant Meghan Markle depuis son mariage royal en mai dernier, essentiellement composé de tenues couleur nude soulignant sa taille fine.
Parfaitement à l'aise dans son nouveau rôle, la duchesse de Sussex ne maîtrise pas seulement les codes vestimentaires liés à sa nouvelle fonction. La jolie brune s'est accommodé de l'étiquette avec grâce, notamment lorsqu'elle s'assoit et montre sa maîtrise du fameux croisement de jambes oblique. Une nouvelle gestuelle qu'elle mettra certainement à profit pour les deux prochains événements auxquels le couple est attendu : le baptême du petit prince Louis, le 9 juillet prochain, suivi d'un voyage officiel en Irlande les 10 et 11 juillet.