L'actualité de la famille royale britannique est toujours aussi dense ! Après le mariage royal du prince Harry et Meghan Markle, l'anniversaire de la reine Elizabeth II ou encore la naissance du deuxième enfant de Zara Phillips, la couronne d'Angleterre vient de faire une nouvelle annonce au sujet du prince Louis.
Par l'intermédiaire de son compte Twitter, Kensington Palace a en effet annoncé que le troisième enfant du prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton sera baptisé le 9 juillet 2018, à la chapelle royale de St James's Palace. Son frère le prince George et Meghan Markle ont été baptisés dans cette même chapelle, tandis que la cérémonie de sa soeur Charlotte a été donnée en l'église de St Mary Magdalene, dans le Norfolk.
Comme le précise l'annonce, Louis sera baptisé par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui a déjà officié pour les baptêmes de George et Charlotte en octobre 2013 et juillet 2015, avant de marier le prince Harry et Meghan Markle à Windsor, en mai dernier.
Ce baptême sera donc une nouvelle occasion d'apercevoir le petit prince, à l'abri des médias depuis sa naissance le 23 avril dernier. Seules quelques photos de lui avaient été publiées à l'occasion des trois ans de sa soeur Charlotte. La cérémonie devrait également permettre de réunir la fratrie pour la première fois.