Le duc et la duchesse de Sussex continuent de peaufiner leur carnet d'adresses outre-Atlantique. Comme l'a rapporté le New York Post le 8 février 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont profité de leur voyage à Miami pour sympathiser avec Jennifer Lopez et son mari Alex Rodriguez.
Les deux couples se sont rencontrés lors d'un dîner organisé vendredi au Habitat, restaurant du luxueux 1 Hotel South Beach, où les Sussex ont joué plus tôt ce soir là les intervenants VIP lors d'une conférence privée de la holding financière JP Morgan. "Harry et Meghan se sont très bien entendus avec Jennifer et Alex, ils ont passé du temps à discuter pendant le dîner, a rapporté une source du journal américain. On a entendu J.Lo inviter le couple et son fils Archie dans sa maison de Miami pour passer du temps avec eux et leurs enfants." La chanteuse et l'ex-joueur de baseball sont en Floride depuis le début de la semaine puisque Jennifer Lopez s'est produite lors de la mi-temps du Super Bowl le 3 février dernier, au Hard Rock Stadium de Miami.
Le voyage des Sussex à Miami s'est fait en toute discrétion. Le duc et la duchesse auraient quitté leur confortable demeure sur l'île de Vancouver à bord d'un jet privé prêté par JP Morgan. Vendredi soir, c'est l'animatrice et amie du couple, Gayle King, qui a introduit Meghan Markle sur scène. Après quelques mots de son épouse, qui a rappelé "son amour pour son mari", le prince Harry a ensuite donné un discours devant des invités richissimes triés sur le volet, comme Magic Johnson ou Robert Kraft. Le Britannique de 35 ans a notamment évoqué ses problèmes de santé mentale, sa thérapie pour traiter le traumatisme de la mort de Diana ou encore le Megxit. Une intervention faite dans le plus grand secret, tant et si bien qu'aucune vidéo ou photo de l'événement n'a fuité.
A en croire un expert cité par le Sun, le prince Harry et Meghan Markle pourraient avoir touché une sacrée somme pour cette prise de parole très privée : entre 500 000 (environ 457 000 euros) et 1 million de dollars. Un premier revenu désormais possible puisque la reine a accepté que les Sussex prennent leur indépendance à condition de renoncer à leur rente annuelle et leurs titres d'altesses royales.