Une erreur d'inattention ou une manoeuvre délibérée de la famille royale ? C'est ce que tout le monde se demande en ce moment en Angleterre. Plus de sept semaines après la naissance de Lilibet, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry après Archie (né en mai 2019), le nom de leur fille n'apparaît toujours pas sur les registres officiels du site Internet de la famille royale. Normalement huitième dans la lignée de succession au trône de la couronne d'Angleterre, Lilibet, née le 4 juin 2021, devrait se trouver directement derrière son grand-frère sur le site Internet officiel de la famille royale, mais pour le moment, c'est toujours le prince Andrew qui se trouve à cette place.
Le site officiel est censé permettre au public de suivre l'actualité de la famille royale au jour le jour et visiblement il y a un peu de retard concernant la naissance de Lilibet puisque son nom est toujours absent. À titre de comparaison, le nom du petit Archie, que les parents tiennent pourtant loin des affaires royales, avait vu son nom être ajouté seulement 15 jours après sa naissance. Pareil du côté de son cousin, le prince Louis, le fils de William et Kate Middleton, dont l'ajout a été encore plus rapide puisqu'il n'a pris que 12 jours.
Une absence qui interroge tout le monde puisque même le fils de Zara et Mike Tindall, qui arrive en 22ème position dans la succession au trône, est listé depuis sa naissance en mars dernier. Une nouvelle affaire pour Meghan après les embrouilles avec son père et l'acharnement de Piers Morgan, elle doit désormais faire reconnaître sa fille auprès de sa propre famille...