Meghan Markle et Harry n'ont vu personne depuis leur arrivée à Los Angeles
Publié le 23 avril 2020 à 08:30
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Quand emménagement rime avec confinement... Depuis qu'ils ont posé leurs valises à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle n'ont reçu aucune visite. Excepté ses quelques sorties de bienfaisance, le couple serait ravi de passer autant de temps en famille avec Archie.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud. Le 24 septembre 2019 Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud. Le 24 septembre 2019© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry encourage les familles qui ont des enfants handicapés lors d'un appel vidéo depuis son domicile avec l'aide de l'association WellChild pendant le week end de Pâques à Los Angeles, 15 avril 2020.
Richard Ayoub, directeur exécutif de l'association - L'association "Project Angel Food" pour laquelle le prince Harry et Meghan Markle se sont mobilisés à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19). Escortés par un service de sécurité, le Prince Harry et Meghan Markle se sont mobilisés le dimanche 12 avril 2020 et le mercredi 15 avril 2020 pour le bien de vingt résidents en difficulté, qui n'ont pas tout de suite reconnus leurs anges gardiens.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry avec leur fils Archie dans un documentaire de la chaîne ITV News réalisé lors de leur voyage officiel en Afrique en octobre 2019. © ITV News
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, avec leur fils Archie (alors âgé de quatre mois) au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry avec leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 lors de son baptême au château de Windsor, photographiés par Chris Allerton devant la roseraie. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, se promènent sur Kingfisher Bay Resort à Fraser Island, à l'occasion de leur voyage officiel en Australie. Le 22 octobre 2018
La suite après la publicité

Installés à Los Angeles depuis près d'un mois, le prince Harry et Meghan Markle ne se sont accordés que trois sorties et ce, pour la bonne cause. Comme l'a confirmé une source de People, ce 22 avril 2020, le duc et la duchesse de Sussex respectent scrupuleusement les consignes de confinement en restant chez eux avec leur petit Archie, bientôt 1 an.

"Ils ne quittent leur maison que pour des missions caritatives", avance ainsi le magazine américain. Le dimanche de Pâques, puis les 15 et 17 avril dernier, le couple a en effet été aperçu dans les rues de Los Angeles, distribuant des repas à des malades membres de l'association Project Angel Food. Cachés derrière leurs casquettes et masques, les clients du jour ont eu du mal à reconnaître le prince Harry et Meghan Markle : "Je me suis dit que ce grand gars roux me semblait familier, et que cette fille était très jolie. Puis j'ai vu le large SUV noir avec les gardes de sécurité derrière eux. Ils sont tous les deux gentils et très simples. Ils avaient des masques et ils portaient des jeans, mais de très jolis jeans", a ainsi rapporté un certain Dan Tyrell, toujours à People.

Après avoir passé plusieurs mois sur l'île de Vancouver, au Canada, les Sussex ont emménagé dans une mystérieuse demeure de Los Angeles : "Ils passent leurs soirées à la maison en famille. Ils n'ont eu aucun visiteur", a ajouté la source du magazine ce mercredi. C'est depuis cette maison inconnue que chacun a d'ailleurs participé à des vidéoconférences ces derniers jours, notamment pour souhaiter un joyeux anniversaire à la reine Elizabeth, qui a soufflé ses 94 ans le 21 avril.

"Quand on est en mesure d'avoir autant de temps en famille, on en vient presque à se dire 'Est-ce-que je me sens coupable d'avoir autant de temps en famille ?', avait confié le prince Harry lors d'un appel vidéo avec l'association WellChild, pendant le week-end de Pâques. On doit se réjouir de ces moments où on fait le fou en roulant sur le sol !" Contrairement à la grande fête qu'ils voulaient organiser, c'est en petit comité que les Sussex célèbreront le premier anniversaire d'Archie le 6 mai prochain.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Couple Famille royale People UK Confinement Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
12 août 2024
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
1 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news