Leurs apparitions à deux se faisaient extrêmement rares ces derniers temps, au point que les rumeurs de divorce se sont intensifiés autour de Meghan Markle et du prince Harry. Mais voilà une sortie nocturne qui met à mal tout ce qui peut bien se dire sur la duchesse et le duc de Sussex, et qui fait suite à leur apparition commune en vidéo pour remercier des membres d'une association de charité qui travaille main dans la main avec leur organisation Archewell.
Ce vendredi 4 août n'est pas une date comme les autres pour Meghan Markle. C'est en ce jour que l'ex star de la série Suits fête son anniversaire. La maman d'Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans) a 42 ans, une nouvelle année qu'elle a célébrée avec quelques heures d'avance.
Comme le rapporte le Daily Mail, photos à l'appui, Meghan Markle s'est rendue hier soir dans un restaurant de Montecito, banlieue chic de Los Angeles où elle s'est installée avec sa famille. C'est à la sortie du restaurant italien Tre Lune très prisé des stars que l'Américaine a été vue, accompagnée du prince Harry. Pour cette soirée festive, Meghan Markle avait habillé sa fine silhouette d'une longue robe bustier à rayures noires et blanches de la marque Posse, associée à une paire de sandales noires Emme Parsons, une pochette Cult Gaia et enfin une paire de boucles d'oreilles Tabyer. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval basse, seules deux longues mèches avaient été lâchées sur le devant de son visage. Meghan Markle est apparue très souriante après son dîner de célébration pour laquelle le prince Harry portait une chemise en lin bleu ciel. La ducchesse de Sussex et son époux ont rejoint un SUV noir qui les attendait à l'extérieur du restaurant, escortés par leurs gardes du corps.
Ce vendredi, comme l'année passée, Meghan Markle n'a reçu aucun message d'anniversaire de la part de la famille royale. Ce qui dans le contexte des tensions qui règnent depuis de longs mois n'a rien de bien surprenant. Qui plus est, Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas pris le soin de fêter un joyeux anniversaire à la reine Camilla, épouse du roi Charles III, le 17 juillet dernier. Un silence qui est apparu comme un nouvel affront. "Meghan Markle n'a pas réagi publiquement à l'anniversaire de Camilla donc je ne vois pas pourquoi ils (Camilla et le roi Charles III ndlr) devraient faire quelque chose en retour", a commenté la spécialiste de la famille royale Angela Levin au Sun. Oeil pour oeil, dent pour dent, même pour les anniversaires !