Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Meghan Markle et le prince Harry ? C'est ce que l'on entend, à droite à gauche, depuis plusieurs semaines. La duchesse de Sussex aurait, selon les rumeurs, quitté le domicile conjugal pour s'installer dans un hôtel de Los Angeles afin de se rapprocher de son agence artistique, William Morris Endeavour. Quant à son époux, il aurait prévu de s'envoler en direction de l'Afrique en solo. Une source d'OK! Magazine ne semblait, toutefois, pas inquiète. "Leur mariage va très bien, affirmait-elle. C'est juste un voyage pour le travail. Ça ne veut pas dire qu'il y a un problème." Comme pour valider cette tirade, les parents d'Archie et Lilibet viennent d'apparaître dans une nouvelle vidéo.
Voilà bien longtemps qu'on ne les avait pas vu côte à côte. Depuis le mois de mai 2023, exactement, alors qu'ils participaient à une cérémonie de remises de prix à New York. Mais dans une nouvelle séquence de 2 minutes et 40 secondes partagée tout récemment, Meghan Markle et le prince Harry semblent plus complices que jamais, confortablement installés dans leur jardin situé à Montecito, en Californie. On les voit contacter, par téléphone, les lauréats d'une subvention de 2 millions de dollars pour une technologie plus responsable. Souriant, portant des tenues beiges assorties, les tourtereaux ne semblent pas se soucier du moindre bruit de couloir concernant leur amour.
Ce stress provoque des soucis émotionnels
Certains pensaient que leurs récents problèmes financiers mettaient à mal leur mariage. Meghan Markle vient de perdre son gros contrat signé chez Spotify. Jeremy Zimmer, le patron de l'agence artistique United Talent, a même assuré qu'elle "n'avait pas beaucoup de talent pour l'audio, ou même un quelconque talent". Quant à l'accord que Meghan et Harry ont passé avec Netflix, il battrait lui aussi de l'aile. Et pour cause. Selon d'anciens collaborateurs, cités dans le magazine Point de Vue, la duchesse et le duc de Sussex n'auraient consacré jusqu'à présent que 52 heures à leur Fondation Archewell, c'est à dire environ une heure par semaine. "Les Sussex vivent sous une pression financière énorme pour financer leur vie très coûteuse en Californie, notamment leur manoir à 14 millions de dollars et leur énorme sécurité, ajoutait un proche. Ce stress provoque des soucis émotionnels qui leur font vivre l'enfer..." Mais visiblement, le couple résiste.