Du rififi chez les Sussex ! Depuis quelques semaines, les rumeurs au sujet d'une possible séparation entre Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de circuler. Côté business, malgré leur partenariat très juteux avec Netflix, les Sussex ont essuyé des pertes financières depuis l'arrêt de leur contrat avec Spotify. Ainsi, il est temps pour eux de remettre du beurre dans les épinards. "Les Sussex vivent sous une pression financière énorme pour financer leur vie très coûteuse en Californie, notamment leur manoir à 14 millions de dollars et leur énorme sécurité. Ce stress provoque des soucis émotionnels qui leur font vivre l'enfer", confiait un de leurs proches dans les médias au sujet de la nécessité pour eux de retrouver d'autres sources de revenus. Et The Mirror a révélé récemment que Meghan Markle est bien décidée à prospecter afin de retrouver de nouveaux contrats.
Le média britannique affirme que la maman de Lilibet et Archie aurait quitté le domicile conjugal pour poser ses valises dans un hôtel de Los Angeles. Officiellement, ce déménagement serait une façon pour elle de se rapprocher de son agence artistique William Morris Endeavour et de tenter de renouer des liens avec des personnes influentes à Hollywood.
Pour autant, ce déménagement n'en finit plus de faire grand bruit en raison des nombreuses rumeurs qui couraient déjà au sujet du couple formé par Meghan Markle et Harry qui battrait de l'aile. Il y a quelques jours, Radar Online rapportait que le petit frère du prince William aurait décidé de "prendre du temps pour lui", alors que son couple serait en crise. Face à ces problèmes, Meghan Markle et Harry aurait décidé de se laisser respirer pour chacun "tenter de comprendre ce qui leur a fait du mal" selon un proche, qui ajoute que Harry aurait réalisé "qu'il ne va pas avec le monde que Meghan se construit". Un monde qu'elle commence à bâtir sans lui...