Serait-ce la première étape de son grand retour hollywoodien ? Si la presse outre-Atlantique l'annonce depuis quelques mois sur le point de faire un grand come-back dans son ancienne vie d'actrice, Meghan Markle pourrait bien avoir fait un grand pas, ce jeudi 16 novembre. Invitée à la soirée Powerful Women, organisée par le magazine Variety pour récompenser les femmes les plus influentes de l'année 2023, la femme du prince Harry a fait une apparition radieuse sur le tapis rouge.
Il faut dire qu'avec sa sculpturale robe beige à l'épaule découverte signée Proenza Schouler et estimée à près de 1200 dollars, la quadragénaire avait mis le paquet. Les cheveux attachés en un chignon serré, elle avait choisi une paire d'escarpins noirs à plus de 1700 dollars, ainsi qu'un sac à main discret pour aller avec sa tenue. Peu maquillée, elle avait misé sur le minimaliste... Pour une tenue inratable !
A ses côtés... pas de prince Harry : sûrement resté à Montecito dans leur manoir gigantesque pour s'occuper d'Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), leurs deux enfants, le fils de Charles III ne se mêle pas vraiment des affaires de sa femme à Hollywood, ni de la carrière qu'elle serait sur le point de reprendre. Cependant, la jeune femme n'a pas pu s'empêcher d'évoquer son prince devant les journalistes.
"Nous avons tellement de choses passionnantes en préparation. J'ai hâte de les annoncer, mais je suis vraiment fière de ce que nous sommes en train de créer. Mon mari l'adore aussi, ce qui est très amusant", a-t-elle expliqué. Sans donner plus de détails sur ce qu'elle prévoit en 2024... Alors retour de son blog, retour dans une carrière au cinéma ou à la télévision ? Pour le moment, difficile de le savoir. Mais selon l'ex-star de Suits, son mari est près d'elle !
Le prince Harry aurait pourtant du mal à supporter l'éloignement de sa femme et la diversification de leurs projets : cet été, le couple aurait vécu une grosse période de tensions liée à des divergences d'opinions concernant leur avenir. La duchesse de Sussex aurait même pris un appartement à Los Angeles pour se rapprocher des studios, loin de leur famille. S'ils semblent désormais réconciliés, il se pourrait que le couple soit moins vu ensemble, en tout cas, si Meghan Markle persiste dans cette voie...