Rentrés de leur première tournée officielle dans le Pacifique, le prince Harry et Meghan Markle ont multiplié les apparitions lors du week-end célébrant le centenaire de l'Armistice, les 10 et 11 novembre dernier. L'occasion pour la duchesse de Sussex d'apparaître dans de nouvelles tenues, d'autant plus suivies avec attention depuis l'annonce de sa grossesse.
Samedi soir, le jeune couple s'est rendu au Royal Albert Hall de Londres pour un concert hommage en compagnie du reste de la famille royale. Non loin de la reine Elizabeth II, du prince Charles, de William et de Kate Middleton, Meghan Markle a misé sur un look sobre et élégant pour cet événement commémoratif. Sous son manteau Stella McCartney, la future maman de 37 ans portait une robe noire décolletée et mi-longue mettant en valeur son début de ventre rond.
Nul besoin d'hypothéquer sa maison pour investir dans cette pièce féminine et intemporelle puisqu'il s'agit d'un modèle de chez Marks & Spencer, actuellement en vente au prix de 70 euros ! Comme le rapporte le tabloïd britannique Hello!, la marque est ravie de ce coup de projecteur : "Nous avons trouvé Meghan magnifique dans notre robe M&S Collection. Nous sommes absolument enchantés qu'elle soit une fan de M&S et d'une marque de grande distribution anglaise."
Que les fans séduits se dépêchent car cette tenue accessible, idéale pour les fêtes de fin d'année, pourrait bientôt être en rupture de stock, victime de "l'effet Meghan Markle".