![Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le "Royal Flying Doctor Service Visitor Education" à Dubbo en Australie lors de leur première tournée officielle, le 17 octobre 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/4/30/90/14/@/4375670-le-prince-harry-duc-de-sussex-et-sa-fem-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Meghan Markle est vraiment une bonne copine. Celle qui vient d'entamer sa première tournée officielle en tant que duchesse de Sussex a misé sur l'attention constante portée sur ses looks pour donner un coup de pouce mode à une amie célèbre... une certaine Serena Williams.
Ce mercredi 17 octobre 2018, le couple royal est arrivé à Dubbo, en Australie. Après une première tenue élégante et féminine – robe blanche et trench-coat – pour sa première journée à Sydney, l'épouse du prince Harry a misé sur le confort pour sa deuxième journée de visites. La future maman a en effet opté pour une chemise blanche Maison Kitsuné, un jean noir de la marque australienne Outland, des bottines de chez J. Crew et un blazer à carreaux issu de la collection créée par sa grande copine Serena Williams.
La championne de tennis n'a pas tardé à réagir. Toujours aussi active sur Instagram, la maman de la petite Olympia a témoigné sa joie et reconnaissance en légende d'un cliché la montrant dans la même veste : "La tête que tu fais quand tu as le même blazer que Meghan." Sans surprise, la pièce est déjà en rupture de stock.
Lors d'une interview accordée en septembre dernier, la sportive de 36 ans avait affirmé être restée proche de son amie devenue duchesse de Sussex : "On se connaît depuis longtemps, mais on compte vraiment l'une sur l'autre ces derniers temps." Elle était alors revenue sur sa présence au mariage royal à Windsor en mai dernier : "Tout le service était vraiment formidable et, plus que tout, je voulais juste voir mon amie heureuse. Et je pense que c'est ce qu'il s'est passé." L'ancienne actrice américaine était quant à elle venue soutenir sa copine lors de sa participation au tournois de Wimbledon en juillet dernier.