Avant même de devenir une véritable icône de mode en tant que duchesse de Sussex, Meghan Markle s'illustrait déjà pour son style féminin et épuré lorsqu'elle était actrice et blogueuse avec son site lifestyle The Tig. Que les fans de la première heure se préparent pour un prochain voyage à Los Angeles : une nouvelle exposition met en scène certaines tenues que l'interprète de Rachel Zane portait dans la série Suits : avocats sur mesure.
Inaugurée le 17 juillet 2019 au Paley Centre de Los Angeles, l'exposition Suits : A Farewell Celebration Exhibit offre aux visiteurs de découvrir les tenues phares des personnages de la série portées tout au long des huit saisons. L'ultime saison de la série, la neuvième, est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Harvey Spector, Donna Paulsen, Samantha Wheeler (interprétée par Katherine Heigl) ou encore Mike Ross : la garde-robe de chaque personnage a été conçue par la styliste américaine Jolie Andreatta. L'exposition est gratuite et se tiendra jusqu'au 15 septembre.
Chemise blanche et jupe crayon, palette de couleurs neutres, talons hauts et tops en voile transparent : entre 2011 et 2017, les looks d'actrice de Meghan Markle ressemblaient déjà fortement à ceux qu'elle porte depuis qu'elle a épousé le prince Harry et rejoint la famille royale. En témoignent ses récentes apparitions à l'avant-première londonienne du Roi Lion ou au tournoi de Wimbledon. Si la duchesse de 37 ans est désormais habillée par des marques aussi prestigieuses que Givenchy, Dior, Valentino ou Stella McCartney, les codes de son style sont sensiblement les mêmes : un vestiaire simple, chic et féminin à base de robes blazer, tenues monochromes et bijoux choisis avec soin.