Les premières apparitions de Meghan Markle en tant que jeune maman sont décidément sportives. Le 4 juillet 2019, la duchesse de Sussex a surpris les spectateurs du tournoi de Wimbledon en prenant place dans les tribunes en compagnie de deux amies. Deux jours après la venue de Kate Middleton, l'épouse du prince Harry a fait le déplacement pour soutenir sa copine Serena Williams, sortie victorieuse contre la Slovène Kaja Juvan.
Jeudi, jour de la fête nationale aux États-Unis, l'heure était américaine pour l'ancienne actrice. Cette dernière était bien entourée avec Lindsay Roth et Genevieve Hillis, deux amies de ses années universitaires à Northwestern, à Chicago. Deux proches qui pourraient bien être les marraines du petit Archie (2 mois) dont le baptême sera célébré en toute discrétion le 6 juillet prochain à Windsor. En plus d'avoir choisi une cérémonie privée, le prince Harry et Meghan Markle ont prévu de garder l'identité des parrains et marraines secrète, s'attirant ainsi de nouvelles vives critiques outre-Manche.
Pour cette nouvelle apparition, la duchesse de 37 ans a misé sur des incontournables de son vestiaire : un blazer rayé L'Agence, un jean bleu taille haute de chez Outland Denom, des escarpins noirs, un chapeau Madewell et des lunettes de soleil Finlay. Côté bijoux, elle portait un collier Jennifer Meyer avec la lettre A pour Archie, ainsi que sa bague de fiançailles récemment refaite, son alliance et la bague d'éternité personnalisée par Harry pour leur premier anniversaire de mariage.
Match oblige, Serena Williams ne pourra malheureusement pas assister au baptême d'Archie ce week-end, comme elle l'a confirmé lors d'une conférence de presse jeudi. Elle a également commenté la présence de son amie dans les gradins : "Je savais qu'elle était là et c'est toujours excitant quand elle vient voir et soutenir le tennis, donc j'étais contente." La mère de la petite Olympia (1 an) a aussi affirmé que sa fille serait comme "une grande soeur" pour Archie : "Je travaille sur le jeu d'Olympia, donc peut-être qu'elle pourra lui donner des conseils."
Meghan Markle et Serena Williams sont amies depuis leur rencontre au Super Bowl en 2010. Même lorsque sa copine avait déménagé à Toronto pour jouer dans la série Suits, la sportive et l'actrice étaient restées proches. Serena Williams et son mari Alexis Ohanian figuraient donc naturellement parmi les invités stars du mariage royal de mai 2018. La championne de tennis avait ensuite organisé la luxueuse baby shower de la duchesse à New York en mars 2019.