C'est dans Pékin Express 2018 : La Course infernale qu'Oussama et Mehdi (43 ans) ont été révélés. Un binôme qui a rapidement séduit les téléspectateurs grâce à la belle amitié qui les unissait. "Dans la vraie vie, on se connaît depuis des années. Je portais encore mes couches. En fait, ce mec, c'est mon frère", nous avait confié le jeune homme de 30 ans lors de la promotion de l'émission d'aventure. Mais depuis, leurs liens ont changé.
Mercredi 23 janvier 2019, Oussama a réalisé une session de questions/réponses avec ses abonnés, sur Instagram. Et il a révélé qu'il n'était plus ami avec Mehdi. À la question "Penses-tu refaire Pékin Express ? Si oui, avec qui ?", le beau brun a répondu : "Si je refais Pékin Express, je fais ça avec une personne qui a des principes, des valeurs, qui est sincère, pas (un) mytho... Et qui ne joue pas à un jeu avec la personne qu'il considère comme un frère."
On lui a ensuite demandé si sa participation aux Anges 11 – dont le lancement est prévu le 4 février prochain, sur NRJ12 – ne lui a pas fait perdre ses valeurs. L'occasion pour Oussama d'en rajouter une couche : "Quand une personne a des valeurs, ne t'inquiète pas, ça ne risque pas de changer. Par contre, des personnes qui font croire qu'elles ont des valeurs alors que non, c'est de ces personnes-là qu'il faut avoir peur."
Il n'a en revanche pas souhaité dévoiler la raison de sa brouille avec Mehdi pour le moment. Affaire à suivre...