Après avoir tenté de multiples expériences capillaires sur son propre crâne, Mel B s'est attaquée à sa petite fille Angel Iris, en lui faisant une coupe... à la Rihanna !
La chanteuse britannique qui vient elle aussi de succomber à la mode de la tête à moitié rasée (une mode qui a tout de même un an), a enfin décidé de changer la crête iroquoise de son adorable trésor (qu'elle a eue, rappelons-le, avec l'acteur Eddie Murphy) mais a tenu à rester dans l'originalité !
Hier, la mère et la fille, coiffées de leur plus beau look, sont allées faire du shopping à Los Angeles et ont surpris tout le monde avec leurs cheveux.
Mel B, moulée dans un legging et un t-shirt bleu, n'était pas peu fière de sa fillette enveloppée dans une petite veste rose, les cheveux en l'air comme les plus grandes chanteuses rock.
L'artiste, qui était à Londres pour les Brit Awards (où elle a remporté avec les Spice Girls le prix de la meilleure prestation aux Brits ces 30 dernières années) fait encore des siennes et prouve encore que son meilleur accessoire de mode... c'est sa fillette de deux ans !
Cliquez ici pour découvrir les fashionistas en pleine balade ensoleillée !