Mel B aura certainement fêté son quarantième anniversaire, ce 29 mai, auprès de son mari Stephen Belafonte et ses trois enfants : Phoenix (15 ans), Angel (9 ans) et Madison (3 ans). Au grand dam de la mère de l'ancienne membre des Spice Girls, Andrea Brown, qui n'a plus de contacts avec sa fille depuis plus de sept ans maintenant.
Désespérée, sa mère a lancé un ultime appel sur les réseaux sociaux pour tenter de renouer le contact avec la chanteuse anglaise. "@officialmelB 40 ans aujourd'hui j'espère que ton anniversaire est un jour spécial, autant que tu l'es à mes yeux. Je t'aime et tu me manques TOUJOURS", a écrit Andrea Brown en publiant plusieurs photos de sa fille adolescente.
"Aujourd'hui, ma fille que j'aime et qui me manque terriblement a 40 ans !! J'étais sa première maquilleuse officielle!!", a-t-elle écrit en légende d'un autre cliché ajouté sur le réseau social. La soeur de la chanteuse, Danielle Brown, a elle aussi ajouté sa voix à cette triste affaire de famille en retweetant les posts de sa mère, tout en souhaitant un joyeux anniversaire à sa grande soeur.
Pas sûr que les deux femmes obtiennent une réponse de la part de Melanie Brown, qui les a volontairement écartées de sa vie depuis 2008, date à laquelle Andrea Brown a eu le malheur d'émettre des réserves au sujet de Stephen, le dernier mari en date de la starlette. Pourtant, à l'époque, Scary Spice était inséparable de sa mère et ne restait jamais plus de quatre jours sans lui téléphoner.
A en croire les propos d'Andrea, c'est le producteur de cinéma américain de 40 ans qui tient sa fille éloignée des autres membres de sa famille. Il y a quelques mois, ce dernier était justement accusé de violences conjugales à son encontre. Des accusations qui n'ont pas surpris Andrea Brown, laquelle a accablé Stephen sur les réseaux sociaux. Des posts assassins balayés d'un revers de main par sa fille. Comme à son habitude, Mel B a pris la défense de son mari.
Coline Chavaroche