C'est que l'on appelle une offensive médiatique... Alors que les rumeurs de violences conjugales avaient plongé Mel B et son époux, Stephen Belafonte, dans la tourmente, l'ex-Spice Girl multiplie les clichés d'une famille heureuse sur les réseaux sociaux.
Quelques jours après Noël qui l'avait vu publier des photos d'une famille recomposée heureuse, Mel B avait pris le temps sur son compte Instagram de démentir les rumeurs de violences conjugales dont elle aurait été la victime. Depuis, la Britannique publie d'autres photos qui tendent à prouver que tout va pour le mieux pour le couple qu'elle forme avec Stephen Belafonte.
Le 1er janvier, c'est d'abord monsieur qui publiait une photo de leur soirée de réveillon, en compagnie d'un couple d'amis. La belle Mel B était parfaite dans une robe rouge moulante et affichait un large sourire. "Nouvel an 2015 avec mon bébé Mel B et un de mes meilleurs amis et sa charmante épouse", pouvait-on lire en légende.
Le 1er janvier, Melanie Brown elle-même publiait une photo sur son compte Twitter, en compagnie de ses filles, Madison (3 ans), fruit de son amour pour Stephen Belafonte, et Angel (7 ans), issue de sa relation avec Eddie Murphy. Absente de la photo, l'aînée de la fratrie, Phoenix Chi, fille du danseur Jimmy Gulzar, qui n'avait pas hésité à prendre la défense de son beau-père au plus fort des rumeurs. On aperçoit donc l'heureuse maman avec ses deux fillettes en pyjama, devant un feu de cheminée, souhaitant une bonne année à ses fans.