Mélanie Dedigama s'apprête à vivre un grand bonheur. Dans quelques mois, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 10, en 2016) accueillera son premier enfant, fruit de ses amours avec Vincent. Elle avait officialisé la nouvelle début janvier mais depuis, elle n'avait jamais dévoilé à combien de mois elle en était. Face aux nombreuses questions des internautes, la jeune femme de 30 ans a levé le voile sur ce mystère.
Lundi 3 février 2020, Mélanie Dedigama a publié une photo sur laquelle elle pose en sous-vêtements couleur kaki, avec un gilet de la même couleur. On peut ainsi voir son beau baby bump. "Bon aller, vous me posez tous LA même question depuis des semaines !!! Alors je vous annonce enfin de combien de mois je suis enceinte !!! 4 mois de grossesse et +15 kilos. Je vous laisse imaginer comment je serai à 9 mois. Je roulerai par terre et certainement pas dans le ciel", a-t-elle écrit en légende. Elle a ensuite fait la promotion de la marque de dessous qu'elle portait.
Depuis qu'elle a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant, Mélanie Dedigama partage sans tabou les joies et les peines de sa grossesse. "Coucou les kilos, les nausées, les insomnies, les hormones en feu et tout ce qui va avec. Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que j'ai rencontré l'homme de mes rêves que je l'aime éperdument et que je ne souhaiterais vivre tout ça avec personne d'autre que lui", avait-elle écrit le 1er janvier. Et à l'occasion d'une session de questions/réponses réalisée fin janvier, la candidate avait admis auprès de ses abonnés qu'elle avait "toujours eu l'habitude d'avoir des abdos sans faire de sport, manger comme un glouton sans grossir, sortir jusqu'à pas d'heures sans avoir de cernes, avoir une peau sans imperfections, sans vergetures, sans cellulite". Mais tout a changé depuis qu'elle porte la vie. Désormais, son quotidien est perturbé par "des boutons, 15 kilos de plus, une vessie insupportable (son) manque de sommeil et des hormones en feu". Mais ce n'est rien comparé au bonheur d'accueillir bientôt son bébé.