On ne blague avec les papas, c'est une règle. Surtout lorsqu'il s'agit de sujets sensibles comme l'arrivée d'un futur bébé. Il y a quelques jours, accompagnée de ses compères des Anges 9 (Anthony Matéo, Jordan et Jonathan), la sulfureuse Mélanie Amar a décidé de faire une blague de mauvais goût à son papa...
Invitée de l'émission radio de Cauet, diffusée sur NRJ, la blonde au caractère bien trempé a décidé de pimenter sa venue en faisant croire par téléphone à son père qu'elle était enceinte de quelques mois déjà : "J'ai peur de rentrer à la maison si je te le dis en face. (...) J'ai couché avec Jonathan et je suis enceinte", explique la jeune femme apparemment à son père.
Pressentant qu'il s'agit d'une blague, le père de Mélanight lui lance un enthousiaste "Mazel Tov" pour la féliciter. Mais la jeune femme persiste dans ses mensonges : "J'ai fait l'amour dans Les Anges et là, ça va sortir dans tous les magazines. J'ai perdu ma virginité dans Les Anges !"
C'en est trop pour le père de la candidate qui change d'attitude ! Et l'intervention de Jonathan ne fait qu'alimenter sa colère au point qu'il mêle sa compagne à l'histoire et n'hésite surtout pas à insulter le jeune homme. La blague tourne au drame puisque les parents de la jeune femme raccrochent afin de se déplacer au pied des locaux de la station de radio, déterminés à toucher deux mots au soi-disant papa.