Nombre de personnalités se sont donné rendez-vous à la salle Wagram ce lundi soir pour la cérémonie des Globes de cristal. Ce 4 février 2019, les journalistes votants ont remis leurs prix aux meilleurs films, comédies, chanteurs, ouvrages ou encore séries télé de ces derniers mois. Plusieurs couples en ont profité pour briller sur le tapis rouge de cette 14e édition.
En pleine tournée de promotion pour la sortie de sa nouvelle comédie All Inclusive, Franck Dubosc s'est accordé une pause red carpet en compagnie de son épouse Danièle. Tout deux ont pleinement affiché leur complicité le temps d'une séance de pose avec le sourire. C'est en revanche avec davantage de pudeur et de réserve que Mélanie Thierry et son mari, le chanteur Raphaël, ont foulé le tapis rouge. Nommée dans la catégorie Meilleure actrice pour le film La Douleur, la comédienne s'est finalement inclinée face à Karin Viard, récompensée pour Les Chatouilles : "On revient bredouille, mais c'est rien, c'est fugace les prix, on le sait bien... merci @chloe pour cette divine robe", a-t-elle écrit sur son compte Instagram à son retour de la soirée.
Autres couples à avoir fait une apparition remarquée : Muriel Robin a pu compter sur la présence de sa femme Anne Le Nen, de même que Philippe Manoeuvre avec sa femme Candice de la Richardière. Bientôt à l'affiche de la comédie Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, le couple formé par Philippe Lacheau et Elodie Fontan a rapidement été rejoint par le reste du casting, Julien Arruti et Tarek Boudali. Les jeunes mariés Benoît Magimel et Margot étaient également de la partie.